TTF Team Nintendo WII U & Playstation PS4

Hugo animation

Hugo Jacq-Deslandes

Hugo animation Hugo, étudiant en dessin d'animation, vous presentes ses creations via son blog

un coucou

Partagez

Aillody-MysterieuxDemon
Invité

un coucou

Message  Aillody-MysterieuxDemon le Dim 25 Sep - 21:39:52

bin hello a tous , sa fait un moment , et j'ai oublier mon mdp a chaque fois je le reprend alors je poste en invite lol , je n'ai pu de wiiu je l'avais dis a certains TTF , et je compte pas en acheter une maintenant , je vais bientot avoir la ps4 d'ailleur si des TTF sont a la ps4 qu'ils fassent signe , je pense pu etre TTF a cause de l'absence et le fait que j'ai pu la console mais en tout cas , j'aurai passé de bon moments malgrer certaines choses ^^ voila , j'ai pas oublier avec ceux avec qui j'ai pas mal jouer et parler donc eric , calamity , gluon , garfield ,ect donc voila je fait un coucou en inviter du coup , j'ai pas de co alors dur dur , apres si vous avez facebook certains ttf on le mien, ya qua demander , j'espere que tout le monde va bien bisous , je repasserai voir sur mon post Smile

Invité
Invité

Re: un coucou

Message  Invité le Lun 26 Sep - 10:14:15

salut hellody sa fait plaisir de prendre de tes nouvelles, bonne continuation sur la ps4 à bientôt
garfielddu49
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Gluon_57:

Message  garfielddu49 le Mar 27 Sep - 9:32:24

Coucou Hello, sa fait plaisir.
Bonne continuation et à bientôt.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé